Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 02:00

Coucou! tout le monde! 

 

Me revoilà, benjamine du groupe...comment allez-vous? bien? j'espère en ce jour férié...très pluvieux d'ailleurs.

Pas grand chose à partager pour le moment...tout est vieux, toujours pareil, la même routine...vraiment rien d'extra!

J'espère avoir de meilleurs choses demain.

 

Sinon, les filles le dimanche 20 mai, se tiendra une journée detente, famille autour d'artistes de rues genre : clown, jongleur, etc...sympa pour les enfants! de 9h à 21h à Trinité...cela vs tente? Je pense y emmener ma ptite tête crépue. Si cela vous dis ont peut y aller tous ensemble avec nos monstres? lol

 

Je vous embrasse et vous dis à demain!

 

ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • madininayam
  • Une bande de copines qui vivent en Martinique.
On se connait depuis plusieurs années pour certaines, et pour d'autres c'est récent.
  • Une bande de copines qui vivent en Martinique. On se connait depuis plusieurs années pour certaines, et pour d'autres c'est récent.

Recherche

Archives

Catégories