Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 21:10

            Depuis le concert d’ESY avec en première partie Mehti’s (le rappel est ici…), j’ai dans mon IPOD son 2iéme album.

 

            Que dire sinon SUPER, une découverte pour moi et j’adhère totalement à cet album. Cela fait longtemps que je n’ai pas autant apprécié du zouk, hé oui pour un morceau chanté entièrement en français n’est pas du zouk et je le ressens comme du marketing pour la métropole donc MERCI Methi’s de me réconcilier un peu avec la nouvelle génération de zouk. Heureusement qu’Andrée est là pour faire mon éducation  musical local.

 

            J’ai beaucoup de mal à retenir que trois morceaux donc il a y des ex quo :

1/ 1 Awtis que dire super morceau sur sa vision du système, en français « Artiste » elle dit préférer qu’on l’appelle artiste pour le refrain ;  

                 2/ 6 Fou Nou Kozé (feat. Admiral T) qui va forcément faire écho à un moment de votre vie amoureuse, en francais « il faut parler » ;

                 2/ 9 Wake up (feat. Esy Kennenga) c’est pour la bonne humeur ;

                 3/ 3 You and And Ipour le coté fleur bleu, collé serré  (en 11 pour la version acoustique) ;

                  3/ 5 Soley pour la bonne humeur et oublier un peu les ;

3/ 8 Ansanm pour la route.

   

            Je vous laisse avec le clip de « You and And I » 

  


 

PS : Methi’s on ne perd pas une pelote de laine pour un mec même aussi canon.

 

PS : Pour une ecoute des autres morceaux par ici link

  

 

OU SAV

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
VIIIIIVAAAAA GUADELOUPE!!!!!<br /> GWADA REPRESENT!!!!!!!
Répondre

Présentation

Profil

  • madininayam
  • Une bande de copines qui vivent en Martinique.
On se connait depuis plusieurs années pour certaines, et pour d'autres c'est récent.
  • Une bande de copines qui vivent en Martinique. On se connait depuis plusieurs années pour certaines, et pour d'autres c'est récent.

Recherche

Archives

Catégories