Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 17:56

 

J’ai décidé de faire le point sur les sons que j’écoute.

Pour la petite histoire : IPOD a été acheté pour échapper à KHO LANTA. Oui je care avec vu le prix et les finances qui ont été plombé lors de l’achat.

  J’écoute que très rarement les radios à cause de la pub, hé oui c’est chiant au bout d’un moment de conduire et de zapper donc choisi la solution de facilité IPOD et achat des CD.

 

            Depuis quelques mois, mes moments d’écoute se déroule autour de 3 artistes et 4 albums : MIGTHY KI LA, PAILLE et E.SY KENNENGA (ordre d’arriver chez moi).

 

            Pour MIGTHY KI LA : l’album se nomme K LIBRE, dedans on retrouve des textes avec des paroles intéressantes qui pousse à la réflexion, d’autres avec des engagements et enfin ceux qui sont là pour la détente pure.

 Je retiens 3 morceaux : 

*      3 Le monde à l’envers

 

 

*      7 Homme politique qui était fort sympa à écouter lors de la campagne électorale link

*      16 Text a sex (feat Paille)

 

 

Pour PAILLE : il y a 2 albums : MOTS POUR MAUX et INFLAMMABLE. Juste à  avoir d’urgence dans sa discothèque.

Je retiens 3 morceaux :

            pour   MOTS POUR MAUX :

*      4 Week-end, l’ironie de l’histoire c’est pour fermer la bouche des mecs link

*      7 Mwen pa la

*      9 Le lion ne meurt pas pour reprendre des forces après les coups durs link

 

 

pour INFLAMMABLE :

 

*      3 Elle me hante

*      10 Fé yo mal, c’est pour se remonter le morale après un coup dure

 

*      13 Dexter en live deux versions, à vous de juger link et link

 

 

Pour E.SY KENNENGA : l’album est EK TRIP.C’est un album tout en douceur même pour les morceaux forts, en douceur.

Les 3 morceaux que je retiens sont :

*      2 Beau mois de mai quand la fin ou début de mois, selon les personne, arrive

*      8 Madinina #1 c’est en l’écoutant que j’ai trouvé une partie du nom du blog link

*      11 Nou anlé sa encore une fois pour les coups durs, vider la tête et surtout prendre son pied link

 

Et vous que propose votre discothèque ? Quels artistes écoutez-vous en ce moment ? Qui vous ont marqués ?

 

 

 

OU SAV

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • madininayam
  • Une bande de copines qui vivent en Martinique.
On se connait depuis plusieurs années pour certaines, et pour d'autres c'est récent.
  • Une bande de copines qui vivent en Martinique. On se connait depuis plusieurs années pour certaines, et pour d'autres c'est récent.

Recherche

Archives

Catégories