Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 17:02

            Enfin  le clip d’un morceau de j’apprécie beaucoup (il est ici l’article sur l’album http://madininayam.over-blog.com/tag/DANS%20..../2).

 

            Paille nous fait le plaisir de relancer son album « INFLAMMABLE » avec ce morceau dont les paroles sont fortes, à écouter encore et encore.

 

            PS : Je l’ai découvert depuis le mois d’août environ sur le net. Chut, je sais j’ai vraiment trainé les pieds.

 

 

 

                                                           OU SAV

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • madininayam
  • Une bande de copines qui vivent en Martinique.
On se connait depuis plusieurs années pour certaines, et pour d'autres c'est récent.
  • Une bande de copines qui vivent en Martinique. On se connait depuis plusieurs années pour certaines, et pour d'autres c'est récent.

Recherche

Archives

Catégories